CONDITIONS GÉNÉRALES

Veuillez lire attentivement les présentes conditions générales («accord»). Les conditions générales définissent vos droits en ce qui concerne tous les achats que vous effectuez, y compris les limitations et exclusions im-portantes, telles que celles des garanties des produits BWT. Dans le présent accord, lorsque BWT utilise le terme "nous", "notre", "nos", "BWT" ou "BWT", il signifie BWT Ltd et, sauf indication contraire du contexte, le singulier com-prend le pluriel et inversement.

EN PASSANT UNE COMMANDE AVEC NOUS, VOUS ACCEPTEZ ET RE-CONNAISSEZ LA RÉCEPTION DE CET ACCORD.

BWT se réserve le droit, à sa seule discrétion, de changer, modifier, ajouter ou supprimer des parties de cet accord ou de modifier les conditions gé-nérales de vente, à tout moment.

Vous devez lire cet accord ainsi que tout autre accord écrit existant et futur conclu avec nous. En cas de conflit entre une clause de la présente conven-tion et toute autre convention écrite que vous aurez conclue avec nous, la durée de la présente convention l’emportera.

A. LE CONTRAT ENTRE NOUS ET VOUS-MÊME DANS LE CADRE D'UN ACHAT RÉGULIER

1.1 Votre commande est traitée comme une offre pour nous. Votre com-mande de produit ne sera acceptée que lorsque nous aurons reçu le paie-ment requis. Nous aurons le pouvoir de décider, à notre entière discrétion, d'accepter ou non votre offre. Une fois le paiement reçu et votre offre ac-ceptée, nous vous confirmerons que votre commande a été acceptée en vous envoyant un courrier électronique à l'adresse que vous avez indiquée dans votre commande. L'acceptation de votre offre sera considérée comme conclue à Hong Kong. Notre acceptation de votre commande crée un contrat juridiquement contraignant entre nous. Si nous rejetons votre offre, tout paiement effectué par vous sera remboursé de la manière prévue à la clause 4.2 du présent contrat.

1.2 En passant une commande, vous certifiez que les informations que vous avez fournies sont complètes et exactes. Sans limiter ce qui précède, vous vous engagez à:

  1. (a) être légalement et pleinement habilité à utiliser toute carte de crédit ou tout autre mode ou mode de paiement convenu entre les parties aux fins de l'achat; et
  2. (b) la méthode ou le mode de paiement choisi comporte des fonds suffisants pour couvrir le coût total de vos achats, frais de livraison applicables compris.

1.3 Bien que nous nous efforcions de garantir l'exactitude de toutes les in-formations (y compris les prix et les spécifications) affichées sur notre site Web, nous ne pouvons garantir leur exactitude. Dans le cas où un article est répertorié à un prix incorrect ou avec des informations incorrectes, nous au-rons le droit, à notre seule discrétion, de refuser toute commande passée. Si nous refusons votre offre, tout paiement effectué par vous sera remboursé de la manière prévue à la clause 4.2 de la présente convention.

2. PRIX

2.1 Les prix à payer pour les produits que vous commandez sont indiqués sur notre site Web.

2.2 Il vous sera demandé de payer des frais supplémentaires pour la livrai-son et il se peut que nous ne puissions pas livrer à certains endroits. Les frais de livraison sont indiqués sur notre site Web.

2.3 Sauf indication contraire, les prix affichés sur notre site Web sont des prix nets n'incluant pas la taxe à la valeur ajoutée (TVA), les droits de douane, les droits de douane, les taxes à l'importation, etc. Vous serez seul responsable de la taxe sur la valeur ajoutée éventuelle ( TVA), droits de douane, droits de douane, taxe à l’importation, etc., payables à l’arrivée du / des produit (s) dans le pays où vous nous demandez d’envoyer votre / vos produit (s).

2.4 Vous pouvez payer pour les produits commandés en utilisant une carte de crédit ou tout autre mode ou méthode de paiement convenu par les par-ties. Tous les achats par carte de crédit sont soumis à l'approbation de votre compagnie de carte de crédit.

3. DROIT POUR VOUS D'ANNULER VOTRE CONTRAT

3.1 Contrat de vente de produits / services

Si les produits que vous avez commandés chez nous sont des produits / ser-vices, vous pouvez résilier votre contrat avec nous pour les produits / ser-vices que vous avez commandés, à tout moment jusqu'à la fin du:

3.1.1 Septième (7e) jour à compter de la date d'achat des produits / services.

3.2 Pour annuler votre contrat, vous devez nous en informer par écrit con-formément à la clause 12.

3.3 Une fois que vous avez notifié que vous annulez votre contrat, toute somme que nous débitons de votre carte de crédit sera, sous réserve de dé-duction des frais d’administration, re-créditée sur votre compte dans les meilleurs délais et en tout état de cause dans un délai de trente. (30) jours de votre commande PRÉVUS QUE les produits en question sont retournés par vous et reçus par nous dans l’état où ils se trouvaient au moment où vous les avez reçus. Si vous ne retournez pas les produits livrés ou ne le faites pas payer les frais de livraison, nous serons en droit de déduire le (s) coût (s) direct (s) de récupération du / des produit (s) du montant à vous rembourser.

4. REJET DE NOTRE PART

4.1 Nous nous réservons le droit de refuser votre commande si:

4.1.1 un ou plusieurs des produits que vous avez commandés ont été in-scrits à un prix incorrect en raison d'une erreur typographique ou d'une erreur dans les informations de tarification que nous avons reçues de nos fournisseurs.

4.2 Si nous refusons votre commande, nous vous en informerons par e-mail et créditerons à votre compte toute somme déduite de votre carte de crédit ou de votre compte PayPal et / ou de tout autre mode ou mode de paiement convenu. entre les parties dans les meilleurs délais, mais en tout état de cause dans les 30 jours de votre commande. Nous ne serons pas obligés d’offrir une compensation supplémentaire pour la déception subie.

5. NOTIFICATION D’UN ÉCHEC DE TRANSACTION

5.1 En cas d'échec d'une transaction, (a) une notification par courrier élec-tronique vous sera envoyée; (b) une notification apparaît lorsque vous vous connectez au bureau virtuel; et (c) un responsable du service clientèle vous informera que l'envoi ne sera pas expédié.

6. RESPONSABILITÉ

6.1 Nous n’assumerons aucune responsabilité à votre égard à moins que vous ne nous avisiez par écrit du problème conformément à la clause 12 dans les dix (10) jours ouvrables suivant la livraison du ou des produits en question.

Si vous nous signalez un problème en vertu de cette clause, notre seule ob-ligation, à votre choix, sera:

  1. (a) de vous rembourser le montant que vous avez payé pour le ou les produits en question de la manière que nous choisissons.

6.2 Sauf si la loi l’empêche, nous ne serons pas responsables envers vous des dommages indirects ou consécutifs, des dommages ou des dépenses (y compris la perte de profits, d’affaires ou de fonds de commerce), quelle que soit la cause du problème que vous nous signalez dans le cadre de cette condition, et nous n’est pas tenu de vous verser une somme d’indemnité au-tre que celle de vous rembourser le montant que vous avez payé pour le ou les produits en question en vertu de la clause 6.1 (a) ci-dessus.

6.3 Nous nous fierons à l'exactitude de toutes les informations que vous avez fournies dans votre commande. Ainsi, vous devrez vous assurer que toutes les informations que vous fournissez dans votre commande sont cor-rectes avant de nous les transmettre. Vous serez seul responsable des per-tes et / ou retards dus aux informations incorrectes que vous nous aurez fournies lors de votre commande.

6.4 Nonobstant ce qui précède, rien dans les présentes Conditions gé-nérales n’est destiné à limiter les droits que vous pourriez avoir en tant que consommateur en vertu de la législation locale ou de tout autre droit statu-taire qui ne peut pas être exclu, ni en aucune manière à exclure ou à limiter notre responsabilité envers vous. décès ou blessure corporelle résultant de notre négligence.

7. AVIS

Sauf indication contraire expresse dans les présentes Conditions générales, tous les avis que vous nous envoyez doivent être écrits et adressés au et tous les avis de nous à vous seront affichés sur notre site Web de temps à autre.

8. ÉVÉNEMENTS HORS DE NOTRE CONTRÔLE

Nous ne pourrons être tenus pour responsables de tout défaut de livraison des produits que vous avez commandés, de tout retard dans son exécution ou de tout dommage ou défaut des produits livrés qui serait causé par un événement ou une circonstance indépendant de notre volonté raisonnable, y compris, sans limitation, les grèves, lock-outs et autres conflits de travail, panne de systèmes ou d'accès au réseau, inondation, incendie, explosion ou accident.

9. NULLITÉ

Si une partie quelconque de ces Termes et Conditions est inapplicable (y compris toute disposition dans laquelle nous excluons notre responsabilité envers vous), la force exécutoire de toute autre partie de ces conditions ne sera pas affectée.

10. CONFIDENTIALITÉ

Vous reconnaissez et acceptez d'être lié par les termes de notre politique de confidentialité.

11. DROITS DES TIERS 

À l'exception de nos sociétés affiliées, administrateurs, employés ou représentants, une personne qui n'est pas une partie à la présente conven-tion n'a le droit d'appliquer aucune des conditions de cette convention.

12. LOI APPLICABLE

Le contrat entre nous sera régi et interprété conformément aux lois de Hong Kong et les tribunaux de Hong Kong seront compétents pour résoudre tout litige entre nous.

13. INTÉGRALITÉ DE L'ACCORD

Ces Conditions générales, ainsi que les prix actuels de notre site Web, les détails de livraison, les coordonnées et la politique de confidentialité, énon-cent l’ensemble de notre contrat relatif à la fourniture des produits par nos soins. Rien de ce qui a été dit par un vendeur en notre nom ou par une autre personne ne doit être compris comme une variation de ces Conditions gé-nérales ou une représentation autorisée de la nature ou de la qualité des produits proposés à la vente par nos soins. Sauf en cas de fraude ou de dé-claration frauduleuse, nous n’assumerons aucune responsabilité quant à la représentation inexacte ou trompeuse.

TERMS AND CONDITIONS

Please read these Terms & Conditions (“Agreement”) carefully.  The Terms & Conditions set out your rights with respect to any purchases made by you, including important limitations and exclusions, such as those in BWT product warranties.  In this Agreement, when BWT . uses the term “we”, “us”, “our”, “BWT “, or “BWT ” it means BWT Ltd and, unless the context otherwise requires, the singular includes the plural and vice versa.

BY PLACING AN ORDER WITH US, YOU ACCEPT AND ACKNOWLEDGE RECEIPT OF THIS AGREEMENT

BWT reserves the right, at its sole discretion, to change, modify, add or remove portions of this Agreement or change the Terms and Conditions of sale, at any time.

You should read this Agreement together with any other existing and future written agreements that you have with us. If there is a conflict between a term in this Agreement and any other written agreement you have with us, the term of this Agreement will prevail.

A. THE CONTRACT BETWEEN US AND YOURSELF UNDER REGULAR PURCHASE

1.1 Your order is treated as an offer to us. Your product order/s will be accepted only once we have received the correct required payment. We shall have the power to determine, at our sole discretion, whether or not to accept your offer. Once payment has been received and your offer is accepted by us, we will confirm that your order has been accepted by sending an email to you at the email address you provide in your order. The acceptance of your offer shall be deemed to be concluded in Hong Kong. Our acceptance of your order brings into existence a legally binding contract between us. Should we reject your offer, any payment/s made by you shall be refunded in the manner provided for in clause 4.2 of this Agreement.

1.2 In placing an order, you certify that the information provided by you is complete and accurate. Without limiting the foregoing, you undertake that:

  1.  you are legally and fully entitled to use any credit card or such other method or modality of payment as may be agreed between the parties for the purpose of making the purchase; and
  2.  there are sufficient funds in the chosen method or modality of payment to cover the total cost of your purchases, including any applicable delivery charges.

1.3 Although we strive to ensure that all information (including prices and specifications) displayed on our website is accurate, we cannot guarantee that the information is correct. In the event that an item is listed at an incorrect price or with incorrect information, we shall have the right, at our sole discretion to refuse any order placed. Should we refuse your offer, any payment/s made by you shall be refunded in the manner provided for in subclause 4.2 of this Agreement.

2. PRICE

2.1 The prices payable for the products that you order are as displayed on our website.

2.2 You will be required to pay extra charges for delivery and it might not be possible for us to deliver to some locations. Our delivery charges are as displayed on our website.

2.3 Unless otherwise specified, the prices displayed on our website are net prices which do not include any Value Added Tax (VAT, GST), customs duties, tariffs, import tax, etc. You shall be solely responsible for any possible Value Added Tax (VAT/GST), customs duties, tariffs, import tax, etc., payable upon the arrival of the product/s at the country to which you instruct us to ship your product/s to.

2.4 You may pay for any products ordered by using a credit card or such other method or modality of payment as may be agreed between the parties. All credit card purchases are subject to approval from your credit card company. 

3. RIGHT FOR YOU TO CANCEL YOUR CONTRACT

3.1 Contract for Sale of Products/Services

If the products that you ordered from us are products/services, you may cancel your contract with us for the products/services that you have ordered, at any time up to the end of the:

3.1.1 Seventh (7th) day from the date of purchase of the products/services.

3.2 To cancel your contract you must notify us in writing in accordance with clause 12.

3.3 Once you have notified us that you are canceling your contract, any sum debited by us from your credit card will, subject to the deduction of an administration fee, be re-credited to your account as soon as possible and in any event within thirty (30) days of your order PROVIDED THAT the product/s in question are returned by you and received by us in the condition they were in when delivered to you. If you do not return the products delivered to you or do not pay the costs of delivery, we shall be entitled to deduct the direct cost/s of recovering the product/s from the amount to be re-credited to you.

4. REJECTION BY US

4.1 We reserve the right to reject your order if:

4.1.1 one or more of the product/s you ordered was listed at an incorrect price due to a typographical error or an error in the pricing information received by us from our suppliers.

4.2 If we do reject your order, we will notify you by e-mail and will re-credit to your account any sum deducted by us from your credit card or PayPal account and/or such other method or modality of payment as may be agreed between the parties as soon as possible, but in any event within 30 days of your order. We will not be obliged to offer any additional compensation for disappointment suffered. 

5. NOTIFICATION IF TRANSACTION IS NOT SUCCESSFUL

5.1 In the event that a transaction is not successful, (a) an email notification will be sent to you; (b) a notification will appear when you log into the virtual office; and (c) a Customer Service Executive will inform you that the shipment will not be dispatched.

6. LIABILITY

6.1 We shall have no liability to you unless you notify us in writing in accordance to clause 12, of the problem within ten (10) working days of the delivery of the product/s in question.

If you notify a problem to us under this clause, our only obligation, at your option, shall be:

  1. to refund to you the amount paid by you for the product/s in question in whatever way we choose.

6.2 Save as precluded by law, we will not be liable to you for any indirect or consequential losses, damages or expenses (including loss of profits, business or goodwill) howsoever arising out of any problem you notify to us under this condition and we shall have no liability to pay any money to you by way of compensation other than to refund to you the amount paid by you for the product/s in question under clause 6.1(a) above.

6.3 We will rely on the accuracy of all information you provide in your order. Thus you will be required to ensure that all the information you provide in your order is correct before you submit it to us. You shall be solely responsible for any losses and/or delay due to any incorrect information you provide us in your order.

6.4 Notwithstanding the foregoing, nothing in these Terms and Conditions is intended to limit any rights you might have as a consumer under applicable local law or other statutory rights that may not be excluded nor in any way to exclude or limit our liability to you for any death or personal injury resulting from our negligence.

7. NOTICES 

Unless otherwise expressly stated in these Terms and Conditions, all notices from you to us must be in writing and addressed to the and all notices from us to you will be displayed on our website from time to time. 

8. EVENTS BEYOND OUR CONTROL

We shall have no liability to you for any failure to deliver products you have ordered or any delay in doing so or for any damage or defect to products delivered that is caused by any event or circumstance beyond our reasonable control including, without limitation, strikes, lock-outs and other industrial disputes, breakdown of systems or network access, flood, fire, explosion or accident. 

9. INVALIDITY 

If any part of these Terms and Conditions is unenforceable (including any provision in which we exclude our liability to you) the enforceability of any other part of these conditions will not be affected. 

10. PRIVACY

You acknowledge and agree to be bound by the terms of our privacy policy. 

11. THIRD PARTY RIGHTS 

Except for our affiliates, directors, employees or representatives, a person who is not a party to this agreement has no right to enforce any term of this agreement.

12. GOVERNING LAW

The contract between us shall be governed by and interpreted in accordance with the Laws of the Hong Kong and the courts of the Hong Kong shall have jurisdiction to resolve any disputes between us. 

13. ENTIRE AGREEMENT

These Terms and Conditions, together with our current website prices, delivery details, contact details and privacy policy, set out the whole of our agreement relating to the supply of the products to you by us. Nothing said by any sales person on our behalf or any person should be understood as variation of these Terms and Conditions or as an authorised representation about the nature or quality of any products offered for sale by us. Save for fraud or fraudulent misrepresentation, we shall have no liability for any such representation being untrue or misleading.