Politique de confidentialité

Bzzworld Travel Ltd et ses filiales respectent et s’engagent à protéger la vie privée de leurs clients et visiteurs du site Web www.bzzworldtravel.com et des pages Web qui lui sont associées. Nous nous engageons à respecter les exigences de l'Ordonnance sur les données personnelles (confidentialité) (Cap. 486) («PDPO»). Ce faisant, nous veillerons à ce que notre personnel respecte les normes de sécurité et de confidentialité les plus strictes. Nous comprenons que vous puissiez avoir des questions sur la façon dont ce site Web collecte et utilise les informations que vous nous avez fournies. Nous avons préparé cette politique de confidentialité pour vous informer des principes de confidentialité qui régissent ce site («Politique de confidentialité»). Votre confiance est notre plus haute priorité.

Si, après avoir examiné cette politique de confidentialité, vous avez des questions ou des problèmes de confidentialité, veuillez envoyer un courrier à notre adresse de contact, comme indiqué ci-après:

Bzzworld Travel LTD
Unité 302, 3rd Floor, L Plaza
367-375 Queen's Road
RAS centrale de Hong Kong

En continuant à utiliser notre site Web et / ou en effectuant des réservations, vous êtes réputé avoir lu, reconnu et accepté toutes les dispositions énoncées dans la présente politique de confidentialité, y compris les modifications que nous pouvons apporter de temps à autre.

Confidentialité des informations utilisateur

Nous ne recueillons que les informations pertinentes nécessaires pour vous fournir un accès en tant que membre ou client privilégié, ainsi que pour effectuer et confirmer votre réservation. La fourniture de données personnelles est généralement volontaire, sauf indication contraire. Si nous ne fournissons pas les données personnelles demandées ou si nous fournissons des informations inexactes ou incomplètes, nous ne pourrons pas traiter votre demande, réservation, enquête, plainte ou vous fournir les produits et services demandés. Sauf lorsque la loi l'exige ou le permet ou à moins que vous ne l'y autorisiez expressément, nous ne divulguerons aucune information sur nos clients à des tiers, à l'exception du fournisseur ou marchand respectif des produits et services disponibles sur notre site Web. Nous ne partagerons pas vos données personnelles avec des tiers sans votre consentement. L'abonnement pour plus d'informations ou de services ou la participation à des programmes promotionnels de votre part est strictement facultatif.

Dans certains cas, nous pouvons partager ou divulguer vos informations personnelles et autres avec nos sociétés affiliées (y compris les sites Web affiliés sous propriété ou contrôle commun) et les fournisseurs de services désignés ou les fournisseurs des produits et services disponibles sur notre site Web afin de nous permettre de produits ou services plus adaptés à vos préférences et à vos besoins.

Services liés aux voyages

Pour vous fournir un site Web unique sur lequel vous pouvez réserver vos vacances et qui comprend d’autres services liés aux voyages, nous avons conclu des accords avec des entreprises de voyages tierces réputées et réputées, qui regroupent les informations d’inventaire des fournisseurs.

Si vous souhaitez réserver des forfaits de voyage facilités par notre site Web, vous pouvez être connecté au site Web respectif hébergé par la société de voyages, le commerçant ou le fournisseur concerné. Si vous choisissez de placer une réservation, vous devez fournir des informations personnellement identifiables pour exécuter la réservation. Ces informations sont ensuite fournies aux fournisseurs (par exemple, les centres de villégiature) pour traitement. Nous avons passé des contrats avec ces agences de voyages tierces, exigeant qu’elles sécurisent vos informations personnellement identifiables et ne les utilisent que pour exécuter les transactions que vous demandez. Les mêmes engagements en matière de sécurité et de confidentialité ont été obtenus auprès des fournisseurs. Toutefois, vous devez savoir que toute information personnellement identifiable que vous avez fournie directement à un fournisseur, de quelque manière que ce soit, dans le passé ou à l'avenir, est soumise à sa déclaration de confidentialité et à ses pratiques pour lesquelles nous n'avons aucune responsabilité.

Politique de cookies

Notre site Web utilise la technologie des «cookies». Les «cookies» sont des chaînes de texte cryptées qu'un site Web stocke sur l'ordinateur d'un utilisateur. Notre site Web requiert l'utilisation d'un cookie tout au long du processus de réservation en ligne pour mémoriser vos préférences et pour vous aider à utiliser notre site Web de manière efficiente et efficace. Sans les cookies, nous ne serons pas en mesure de conserver les informations que vous entrez sur plusieurs pages ensemble. Par exemple, à moins que nous nous souvenions des dates que vous avez utilisées dans votre recherche, nous ne pourrons pas vérifier la disponibilité. Les cookies nous permettent également de personnaliser notre site Web et nos offres en fonction de vos besoins et de vous offrir une meilleure expérience en ligne ici.

Nous n'utilisons pas de cookies pour vérifier des informations personnellement identifiables à votre sujet, à l'exception de ce que vous nous fournissez volontairement dans vos relations avec nous. Les cookies ne corrompent ni n'endommagent votre ordinateur, vos programmes ou vos fichiers informatiques.

Vous pouvez configurer votre navigateur pour bloquer les cookies (consultez les instructions de votre navigateur pour savoir comment procéder), bien que cela nuirait à votre capacité à effectuer certaines transactions, à utiliser certaines fonctionnalités et à accéder à certains contenus de notre site Web.

Stockage de données personnelles

Nous prenons toutes les mesures raisonnables dans la mesure du possible pour que les données à caractère personnel ne soient pas conservées plus longtemps que nécessaire pour la réalisation des objectifs (ou des objectifs directement liés) pour lesquels les données sont ou doivent être utilisées, à moins que la conservation ne soit par ailleurs autorisée ou requise par la loi.

Sécurité des données

Nous prenons les mesures appropriées pour protéger les données personnelles que nous détenons contre la perte, l'accès non autorisé, l'utilisation, la modification ou la divulgation. Toutes les données personnelles que vous nous fournissez via notre site Web sont sécurisées sur notre site Web. Vos données personnelles seront stockées de manière sécurisée et vous aurez le droit d'accéder aux informations que nous détenons à votre sujet, comme stipulé par le PDPO. Lorsque des données à caractère personnel sont transférées vers un ou plusieurs lieux situés à l'extérieur de Hong Kong dans le cadre de telles finalités, ce ou ces lieux peuvent ou non offrir le même niveau de protection des données à caractère personnel ou un niveau similaire à celui de Hong Kong.

Conditions de contact de Bzzworld Travel LTD

En tant qu'utilisateur enregistré de notre site Web, vous pouvez recevoir des courriels ou tout autre moyen de communication associé à vos activités sur le site, tels que des confirmations de voyage, des mises à jour de votre itinéraire et des informations associées à d'autres voyages que vous avez effectués ou demandés en tant que tel. répondre en réponse à votre demande.

Publicité et liens de tiers

Nous ne communiquerons pas vos données personnelles à des tiers à des fins de marketing direct ou à d'autres fins non liées sans votre consentement. Certains de nos annonceurs, partenaires affiliés et leurs filiales peuvent toutefois vous demander des informations directement à vous ou créer un lien vers des sites qui le font. Nous n'approuvons ni ne contrôlons le contenu ou les politiques des sites Web tiers.

Nous ne serons responsables que de la politique de confidentialité et du contenu de ce site. Nous ne sommes pas responsables des pratiques de confidentialité ou de l'utilisation de cookies sur les sites Web auxquels vous avez accédé depuis ce site Web et depuis les sites Web autres que Bzzworld Travel Limited auxquels vous pouvez accéder depuis ce site Web.

Exactitude des informations ou opt-out

Nous souhaitons conserver les informations les plus récentes et les plus précises sur chacun de nos visiteurs et clients. Si vous nous avez déjà fourni des informations personnelles et que vous avez changé d'adresse IP, veuillez nous en informer. Si vous souhaitez ne plus recevoir de communications ou de services, n'hésitez pas à nous envoyer un courrier électronique à support@bzzworldtravel.com. S'il vous plaît mettez "Supprimer" dans la ligne d'objet.

nous contacter

Vous avez le droit de demander l'accès et la correction des informations que nous détenons à votre sujet. Si vous souhaitez accéder à vos données personnelles, les corriger, ou si vous avez des questions, contactez-nous.

Email: support@bzzworldtravel.com
Bzzworld Travel LTD
Licence d'agent de voyage de Hong Kong 354024

La version anglaise de ces Termes et Conditions prévaudra en cas de divergence entre la version anglaise et la version traduite.

Privacy Policy

Bzzworld Travel Ltd and its affiliates respect and are committed to protecting the privacy of our customers and visitors of this website, www.bzzworldtravel.com, and its associated web pages. We pledge to comply with the requirements of the Personal Data (Privacy) Ordinance (Cap. 486) (“PDPO”). In doing so, we will ensure compliance by our staff with strictest standard of security and confidentiality. We understand that you may have questions about how this website collects and uses the information that you provide to us. We have prepared this privacy policy to inform you of the privacy principles that govern this website (“Privacy Policy”). Your trust and confidence are our highest priority.

If after reviewing this Privacy Policy you have any questions or privacy concerns, please send a letter to our contact address as stated herein:

Bzzworld Travel LTD
Unit 302, 3rd Floor, L Plaza
367-375 Queen’s Road
Central, Hong Kong S.A.R.

By continuing to use our website and/or make reservations or bookings, you are deemed to have read, acknowledged and accepted all the provisions stated here in this Privacy Policy, including any changes that we may make from time to time.

Privacy of User Information

We collect only the pertinent information necessary to provide you access as a Member or Preferred Customer, and to make and confirm your reservation. The provision of personal data is generally voluntary unless otherwise specified. A failure to provide the requested personal data or the provision of inaccurate or incomplete information may result in us not being able to process your request, reservation, enquiry, complaint, or provide you with the products and services requested. Except where the law requires or permits or unless you specifically agree, we will not disclose information about our customers to any third parties with the exception of the respective supplier or merchant of the products and services available through our website. We will not share your personal data with any other third parties without your consent. Subscription for more information or services or participation in any promotional programmes by you is strictly optional.

Under some instances, we may share or disclose your personal and other information with our affiliates (including affiliated websites under common ownership or control) and designated service providers or suppliers of the products and services available through our website for the purpose of allowing us to provide products or services that are more suitable for your preferences and needs.

Travel Related Services

To provide you with a single website where you can book your vacation that include other travel related services we have entered into agreements with selected reputable third party travel companies which aggregate inventory information from suppliers.

If you desire to book some travel packages that is facilitated through our website you may be linked to the respective website that is hosted by the respective travel company, merchant or supplier. If you choose to place a reservation, it is necessary for you to provide personally identifiable information to execute the reservation. This information is then provided to the suppliers (e.g., resorts) for processing. We have entered into contracts with these third party travel companies requiring that they secure your personally identifiable information as well as use it only to execute the transactions you request. The same security and privacy commitments have been obtained from the suppliers. However, you should be aware that any personally identifiable information you have supplied directly to a supplier in any manner in the past or in the future is subject to their privacy statement and practices for which we have no responsibility.

Cookies Policies

Our website uses “cookie” technology. “Cookies” are encrypted strings of text that a website stores on a user’s computer. Our website requires the use of a cookie throughout the online reservation process to remember your preferences and to help you to use our website efficiently and effectively. Without cookies we will not be able to keep information you enter on multiple pages together. For example, unless we can remember the dates you used in your resort search we will not be able to check availability. Cookies also enable us to customize our website and offerings to your needs and provide you with a better online experience here.

We do not use cookies to ascertain any personally identifiable information about you apart from what you voluntarily provide us in your dealings with us. Cookies do not corrupt or damage your computer, programmes, or computer files.

You may set your browser to block cookies (consult the instructions for your particular browser on how to do this), although doing so will adversely affect your ability to perform certain transactions, use certain functionality and access certain content on our website.

Storage of personal data

We take all reasonable practicable steps to ensure that personal data will not be kept longer than is necessary for the fulfilment of the purposes (or any directly related purpose) for which the data is or is to be used unless the retention is otherwise permitted or required by law.

Data security

We take appropriate steps to protect personal data we hold against loss, unauthorized access, use, modification or disclosure. All personal data you provide to us through our website is secured on our website. Your personal data will be stored securely and you will have the right to access information held by us in respect of you, as stipulated by the PDPO. Where personal data is transferred to place(s) outside of Hong Kong in connection with such purposes, such place(s) may or may not offer the same or a similar level of personal data protection as in Hong Kong.

Conditions of contact by Bzzworld Travel LTD

As a registered user of our website, you may receive e-mails or any other mean of communication associated with your activities on the site such as travel confirmations, updates to your itinerary, and information associated with other trips you have taken or requested as an answer in response to your enquiry.

Advertising and Third Party Links

We will not provide your personal data to third parties for direct marketing or other unrelated purposes without your consent. Some of our advertisers, affiliate partners and their subsidiaries may however request information directly from you, or link to sites that do so. We do not endorse or have control over content or policies of third party websites.

We shall only be responsible for the privacy policy and content of this website. We are not responsible for the privacy practices or the use of cookies on websites that you have accessed this website from and to the non-Bzzworld Travel Limited websites that you may access from this website.

Information Accuracy or Opt-Out

We are interested in maintaining the most current and accurate information about each of our visitors and customers. If you have provided personal information to us in the past and have moved or changed email addresses, please let us know. If you would like to stop receiving communications or services feel free to email us at support@bzzworldtravel.com. Please put “Remove” in the subject line.

Contacting Us

You have the right to request access to and correction of information held by us about you. If you wish to access or correct your personal data, or if you have any questions, please contact us.

Email: support@bzzworldtravel.com
Bzzworld Travel LTD
Hong Kong Travel Agent License 354024

The English version of these Terms and Conditions shall prevail whenever there is a discrepancy between the English and the translated versions.